Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-30T14:19:00+02:00

Sieste au soleil...

Publié par carole

Comme d'habitude, aucun sens des priorités chez moi,

 au beau milieu d'une semaine de dingues

( Préparation de 2 expo pour le weekend prochain ),

je prends le temps de me poser dans le jardin

car après tout, c'est mercredi!!!!!

 

Il fallait que je vous les montre : Mes Vägos de Mr Ikea

 ( que mon charmant mari nous a ramené, dès le signal

 de cette dénicheuse de tendances avertie et

dont mon amie patricia avait envie aussi!!)

 

mos vago blog

 

 

même si la chatte Victoire préfère fuir, je vous promets que c'est top confort!!!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> ton expo à Rihour s'est elle bien passée?<br /> j'exposais à Premesques et plusieurs personne allaient visiter des ateliers d'artisans.<br /> j'étais trop fatiguée dimanche matin pour aller à la vente de tissus avant de repartir à Prémesques dommage!!<br /> Encore merci pour ton accueil et à bientôt<br /> Fanélie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog