Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-07T21:24:00+02:00

Vive la rentrée...

Publié par carole

Pour se donner du courage pour attaquer ce mois de Septembre,
 je vous propose quelques souvenirs de vacances...



Sidi Bou Said, la bleue et blanche... juste magique!!!


Tunis... juste surprenante...


Les souks... le paradis pour tous les goûts!!!

Et bien sûr, pas de vacances sans notre chère Bretagne,
quoique cette année, le temps n'était vraiment pas au top en juillet!



Les enfants sont rentrés à l'école.

Cette année, c'est du sérieux, tous en primaire, CP, CM1 et CM2...



Difficile de voir partir, mon petit dernier, fier comme un coq,
cartable sur le dos,
alors qu'il y a juste 6 ans, il était blotti sur mon ventre
et je ne me lassais pas de respirer son odeur de bébé,
 joyeux anniversaire mon amour...
 
Maman aussi, s'est remise au travail!!!

Vous pouvez découvrir chez " Les Bobos " , 63 rue du Bourg,
à Lambersart, la nouvelle collection de tuniques pour minettes.

Toutes en coton, faites main de la taille 6 à 12 ans, chacune la sienne...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog