Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-21T19:50:21+02:00

Liberty scandinave

Publié par carole

Liliflag adore la "déco" et je ne suis pas insensible à la grande tendance " scandinave" du moment alliant bois clair et couleurs. Alors comment y associer du Liberty, ma petite manie préférée???

Voici le résultat!!! N'hésitez pas à me donner vos avis sous forme de commentaires...

Liberty scandinave
Liberty scandinave
Mon préféré, du gris qui devrait s'adapter à tous les intérieurs de nos maisons du Nord!!!

Mon préféré, du gris qui devrait s'adapter à tous les intérieurs de nos maisons du Nord!!!

Liberty scandinave
Quoi de plus beau que des mots d'amour, surtout s'ils sont en Liberty!!!

Quoi de plus beau que des mots d'amour, surtout s'ils sont en Liberty!!!

Liberty scandinave
Toutes les mamans du monde sont des " stars", ça tombe bien, dimanche c'est notre Fête!!!!

Toutes les mamans du monde sont des " stars", ça tombe bien, dimanche c'est notre Fête!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog