Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-15T18:28:00+01:00

Sortie d'hibernation...

Publié par carole

Il est temps de sortir de l'hiver et du silence-radio
qui règne sur ce blog depuis bientot 2 mois

Que de nouveaux projets conçus pendant ces semaines discrètes !!!

Un grand projet perso de démenagement pour bientôt,
beaucoup de bonheur et de chance pour ma petite famille et moi
pas beaucoup dispo pour Liliflag mais chut!!!

Quelques réalisations dont voilà des preuves,
impossible de créer même quand je suis débordée...

coussion blog

Coussins bien vite utilés par un Loulou qui sait profiter de la vie...

usage des coussins blog

Un anniversaire dignement fêté pour une si joile Lio...

Lio blog

Puis les idées de nouvelles collections arrivent ...

PM Blog copie

et aussi pour les filles...

haut lili blog


                                                                                                              robe rouge blog



Et puis comme c'est vraiment bientôt le printemps,
 un grand évenment se profile à l'horizon 

Liliflag va recevoir les créatrices de l'association Mobil'mômes 
pour une vente privée spéciale " Printemps des Enfants " 
En Avant-première voici l'invitation 

invit blog mars 10
                                                                                                                                                            

                                                                 

¨Plus de détails dans les prochains jours...

Pour finir, un clin d'oeil et toutes mes sincères félicitations à mon amie Patricia
et son mari pour l'arrivée de leur "petit 4ème"
Bienvenu à toi, cher Gabriel!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog