Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-23T18:20:00+02:00

C'est déjà fini.....

Publié par carole
On est de retour... prêts à affronter un long hiver... loin de la mer et du ciel bleu... Nostalgie quand tu nous tiens!!!
De retour de notre chère Bretagne, j'ai choisi pour vous quelques photos ( ah,dis maman,  on dirait des cartes postales!!! merci mes chéris!!!)
je vous laisse deviner le nom des plages, bien que ce soit super fastoche!!dinard rainbowst malo boatgoelanddinardst malo 2
Il est clair que nous avons aussi profité des vacances pour nous régaler ( pas grave car on se baigne tous les jours dans l'eau de mer à 16°, on brûle beaucoup, de calories, bien sûr!)mos bouffe stK aout 2012 blog
De gauche à droite et de haut en bas, nous avons :
- La crêpe " Brétanor" soit cassonade, beurre salé
- le Kouing Aman au pommes
- la Gauffre au chocolat
- La coupe invention maison ( Pêche fraiche, meringue, mascarpone, miettes de palet breton)
- le Kouing Aman au Nutella
- la Pastèque reconstituée ( quelle imagination, maman!! oui, je sais!!! je m'amuse parfois comme une gamine avec pas grand chose!!)
N'est-ce pas les petits bonheurs du quotidien qui entretiennent la joie et l'imagination, le carburant de tous les jours??
Cette année, la Bretagne, c'était ça aussi mais c'est vrai que c'est tout à fait exceptionnel!!( rapport à la température, mais on était en plein soleil)tempéarture
Assez de souvenirs, replongeons nous dans la réalité de la rentrée : au menu, des tabliers!!
voici une sélection des dernières commandes mos tablier aout 2012 blog
Si vous n'avez pas encore le votre, contactez moi, il est toujours temps...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog