Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-23T20:45:00+01:00

Ahhh, Ca, c'est Paris!!!

Publié par carole
Comme l'année dernière, le Père Noël nous a encore gâté, mon chéri et moi :
 un weekend à la capitale ( merci papa et maman)
temps humide et gris mais quel plaisir de déambuler au gré de nos envies,
sans contraintes horaires, ni enfants...
j'adore mes enfants, cependant nous avons refusé l'expédition " Abercrombie" commanditée par notre N°1 chérie, abdiquant devant une telle file d'attente...abercrombie blog
un tour d'horizon de nos découvertes mos paris janv 2012 N1 blog
Un peu de culture avec l'expo consacrée à Jean Paul Goude " Goudmallion",
voici un best of de mes favorismos paris janv 12 part 2 blog
découverte aussi du Musée de Arts Décoratifs
 ( collection de meuble du XVIème à nos jours et
 en prime une vue imprenable sur Paris au 9ème étage!
mes favoris : les sièges et les créations pour enfants des années 1960/70chaises année 60affiche blogmeuble enfant
je vous épargne les photos de l'expo consacrée à Babar car on a dit " sans enfant" ce weekend!!!babar blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Sympa ! 2012... année d'un p'tit café enfin !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog