Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-16T15:57:21+01:00

Création et Savoir Faire, c'est demain!!!

Publié par carole

Liliflag sera présente au Salon Créations et savoir-faire qui ouvrira ses portes mercredi 18 jusqu'au 22 novembre.

Finalement une des décisions les plus lourdes que j'ai eu à prendre de ma vie de chef d'entreprise : y aller ou pas ? Comment imaginer participer à cette fête de la Création alors que j'ai tant de peine pour les familles des victimes ?? La futilité du DIY est-elle d'actualité?

Et puis, comme tant d'autres exposants, ce salon je le prépare depuis des mois... un investissement tant au plan financier qu'affectif et émotionnel car pour nous les créatifs, il y a une petite part de nous même dans chaque créa. tout se vit avec un petit supplément d'âme!

Heureusement je serai accompagné de ma fidèle amie sandra de L'île À Mousse Création

A 2 on est plus fortes et ensemble sur ce salon, nous irons plus loin, vaincre nos peurs et partager nos créations, nos émotions avec les courageux visiteurs

Création et Savoir Faire, c'est demain!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog